Deborrah.fr » Diversificaton » Veste femme longue noire : elle est chic et elle vous garde au chaud

Veste femme longue noire : elle est chic et elle vous garde au chaud

Les températures se radoucissent, mais ce n’est pas encore le moment de sortir robes et t-shirts sans manche ! Pour être à l’aise à l’extérieur, sans frissonner, vous pouvez faire le choix de la veste noire ! Chic et élégant, ce vêtement pour tous les jours vous accompagnera au bureau, lors d’une sortie entre copines, ou au restaurant. Vous pouvez la choisir en différentes matières et en différentes formes. Les modèles de vestes noires ne manquent pas dans les boutiques ! Avec quoi l’assortir ? Comment rester élégante en toute occasion ? Ce sont les questions auxquelles je vais répondre dans cet article, consacré à la veste noire.

La veste noire : comment la porter ?

Pour une journée de bureau, je vous conseille d’adopter un style chic, voire wolrking-girl. Pour cela, préférez la veste cintrée noire femme, que vous assortirez avec une chemise en jean par exemple, un jean brut ou un pantalon. Pour les chaussures, pourquoi pas des escarpins vernis, ou des chaussures plates comme des sneakers ?

Pour une sortie entre amies, de nombreuses vestes femmes originales sont proposées dans les boutiques de prêt-à-porter. Pourquoi pas une veste, agrémentée de sequins ? Avec un top fluide transparent, une paire de talons et un clutch, vous ferez sensation. Je peux également vous conseiller la veste en simili cuir femme, pour une tenu plus rock’n’roll et branchée !

Et s’il fait froid, vous pouvez choisir une veste matelassée brillante. Elle vous tiendra au chaud, tout en apportant une touche décontractée et casual à votre tenue. Pour parfaire celle-ci, je peux vous conseiller une paire de bottes confortables !