Je suis une nana assez pudique et on ne dirait pas que je suis comme ça en me voyant mais souvent l’apparence est trompeuse.
En effet, il y a quelques mois, je ne portais jamais de tenues en dentelle, ni transparentes car je ne voulais pas que l’on voit les courbes de mon corps que je n’accepte pas.
C’est mon petit ami qui m’a fait changer d’avis, il trouve que je suis très bien et il en a eu marre de me voir avec des tenues trop classiques à son goût.
C’est d’ailleurs lui qui m’a acheté ma première robe dentelle noire et je ne l’ai pas appréciée du tout sur le coup.
J’étais complètement butée.
Et puis, il a bien fallu que je l’enfile pour une soirée en amoureux, et lorsque je suis arrivée au restaurant, j’ai vu des étoiles dans les yeux de mon chéri, il était très ému de me voir dans cette tenue et moi je n’étais pas très à l’aise.
Mais au cours de la soirée, j’ai vu le regard de mon homme et même celui des autres se poser sur moi, ce que je n’avais jamais remarqué lorsque j’étais habillée à ma façon, je me suis rendue compte que je pouvais plaire avec une simple petite robe noir dentelle.
Cette robe en dentelle noire m’a réconciliée avec ma féminité, mon regard a changé sur moi même et je suis beaucoup plus sur de moi, je me sens enfin femme et je ne regrette pas d’avoir accepté cette robe en dentelle en cadeau.
Aujourd’hui, je porte régulièrement une robe dentelle noir ou blanche selon les circonstances car j’en ai acheté une autre.