Deborrah.fr » Diversificaton » Plaque professionnelle : un vaste choix de matières

Plaque professionnelle : un vaste choix de matières

Bien que non obligatoire, l’apposition d’une plaque professionnelle résulte du choix d’une personne ou d’une entreprise d’apporter davantage de visibilité à son activité.

C’est pourquoi il est recommandé de mettre sur cette plaque un certain nombre d’informations la concernant. Il s’agit en général des renseignements concernant le professionnel, son activité, son adresse exacte et ses horaires de travail. Cependant, le site http://plaque-professionnelle.info préconise de demander des plus amples informations auprès de l’ordre de sa profession avant de confectionner une telle plaque. Il convient de noter qu’il existe une règlementation à suivre en la matière.

Les différentes matières pour une plaque

Plaque professionnelle : un vaste choix de matières

En raison de son utilisation à l’extérieur, il faut que la plaque résiste bien aux intempéries.

C’est pourquoi les professionnels du droit et les médecins doivent adopter une plaque professionnelle en laiton. Certains professionnels peuvent opter pour le plexiglas qui résiste bien aux chocs, aux produits chimiques et aux ultraviolets. Il est également possible de choisir le Dibond qui est rigide et léger tout en étant inoxydable et bon marché. Enfin, l’aluminium et le verre constituent une excellente alternative.

Je propose aussi ...