Franchement, si on me supprimait mon peignoir à la sortie de la douche, je serais la plus malheureuse des filles.
En effet, le moment de la douche est sacré pour moi, ce sont quelques minutes de pur bonheur où je prends soin de moi, où j’hydrate mon corps avec un peu d’huile où je me sens zen et mon peignoir me permet de me mettre dans un cocon de douceur pendant quelques minutes.
Mon peignoir est aussi important que ma doudoune.
Mon peignoir de bain femme est très important pour moi et je le change régulièrement, cet achat est fait très méticuleusement et parfois je passe une journée entière dans les boutiques avant de trouver LE peignoir qui me convient.
Mon peignoire doit être le plus long possible, il doit être aussi doux, voir très doux, j’adore les peignoirs en coton bouclettes, il doit avoir un grand col châle et une grosse ceinture.
Pour moi, la couleur de mon peignoir polaire femme compte beaucoup, je crois que je ne pourrais pas utiliser un peignoir noir ou de teinte foncée.
Je privilégie mon peignoir femme pas cher orangé, parme, rose pâle, bleu ciel ou même blanc.
Tous ces critères ne sont pas faciles à trouver dans un seul et même peignoir mais avec un peu de persévérance, j’y arrive.
Mon dernier peignoir est blanc immaculé avec des petits fils dorés, je le trouve très glamour et je m’y sens vraiment bien dedans, j’y passe des heures et je ne regrette pas mon dernier achat.
Et vous, faites-vous autant attention à votre peignoir que moi?