Il y a quelques temps, ma peau était devenue moche, sèche, terne et sans éclat, je devais certainement être fatiguée et c’est ma grand-mère qui m’a donné quelques recettes de gommage à faire sur mon visage.
Je n’ai pas besoin d’être coiffeur visagiste pour vous proposer des gommages miracles et encore moins avoir le visage daft punk.
J’ai essayé ces recettes miracles et si aujourd’hui je peux vous les transmettre, c’est qu’elles sont très efficaces et simples à réaliser car je les aies testé
Je préfère le masque au chocolat.
Pour mon tient brouillé, rien de tel qu’un concombre et un yaourt.
Je coupe le concombre en rondelles, j’en garde quatre et les autres je les mixe avec un yaourt et j’applique cette préparation sur mon visage. Les rondelles je les mets sur mes yeux et j’attends une trentaine de minutes et je rince.
Pour celles qui comme moi tirent sans arrêt sur la corde, j’ai testé le masque bonne mine.
Je mélange un blanc d’œuf, une c. à soupe de miel liquide, 1/2 c. à soupe de jus de citron et une c. à soupe de yaourt ou de crème fraîche, j’applique cette pâte sur mon visage et sur mon cou et j’attends 30 minutes, le résultat est bluffant.
Le dernier masque est un masque anti oxydant au chocolat, il faut faire fondre les 2 carrés de chocolat noir et le mélanger avec deux c. à soupe de cacao non sucré, une c. à café d’huile végétale, et une c. à soupe de crème fraîche, cette pâte est très agréable on la mangerait mais il faut juste l’appliquer 20 minutes et le retirer à l’eau tiède et ce gommage visage maison est miraculeux même pour l’odeur.