Je suis bien comme je suis

Nous sommes dans un monde où tout doit être parfait, l’homme doit être musclé, la femme filiforme, les enfants habillés avec des marques bref, même tout ce qui est matériel doit être parfait.

Nous devons avoir une jolie maison, une belle et puissante voiture, nous devons avoir un bon boulot avec un bon salaire, nous en devenons même complètement idiots!

Je m’assume complètement

Je vais pousser un bon coup de gueule en disant haut et fort que je ne suis pas parfaite et que je suis fière de ne pas l’être!

J’ai des rondeurs que j’assume complètement et je vais vous dire une chose, j’aime mes bourrelets, ma silhouette un peu grassouillette et je revendique le droit d’être ronde.

Je suis bien comme je suis

Je ne regarde jamais les défilés de mode

Les filles qui défilent sur les podiums me font pitié, elles n’ont que la peau sur les os, elles doivent se priver de nourriture quotidiennement en ayant les yeux rivés sur leur pèse personne et c’est très triste!

Pourquoi serait-on belle seulement si on est mince, pourquoi ne le serait-on pas en étant ronde?

D’après des sondages, les hommes préfèrent les femmes avec des rondeurs.

Bien sur, ça n’empêche pas qu’ils se retournent sur une poupée mannequin dans la rue mais de là à vivre avec, pour les mecs c’est impensable.

Faites un sondage autour de vous

Si vous ne me croyez pas, faites un sondage autour de vous, demander aux mecs de votre entourage si ils préfèrent les rondes ou les minces et vous serez surpris du résultat!

Dans la même catégorie