Je viens vous faire un aveu de taille qui me tient çà cœur, j’aime une fille et ce n’est pas une amourette de passage!
C’est difficile d’être différente
Je suis différente et j’assume aujourd’hui ce que je suis, depuis quelques années, je me suis rendue compte que les garçons ne m’attiraient pas du tout mais que je me sentais bien avec les filles!
Ce qui me troublait, c’est que lorsqu’une amie me prenait par le cou en signe d’amitié ou pour rire, je sentais des fourmillements dans tout mon corps et j’avais le cœur qui battait à cent à l’heure!
J’ai senti une attirance très profonde pour une fille de ma classe un jour où nous étions en cours de gym, je devais faire équipe avec elle et elle portait un tee shirt assez échancré.
Voir cette nana dans un short moulant et avec un haut décolleté m’a profondément excitée et j’ai failli lui toucher les seins.
C’est ce jour là que j’ai compris que j’aimais les filles.
Je suis comme je suis
Il a fallu que je fasse un travail sur moi, que j’accepte d’aimer une personne du même sexe que moi mais aujourd’hui, je suis ce que je suis et j’assume complètement mon penchant sexuel.
C’est à ma famille que je pense, comment vont-ils réagir en sachant ma différence?
Mes amis m’acceptent comme je suis et j’aimerai que mes parents fassent de même, ce sont mes frères qui vont être difficiles à gérer mais je pense qu’avec beaucoup de délicatesse et d’amour, ma copine sera bien acceptée!