Deborrah.fr » Diversificaton » Défrisage homme : comment faire un défrisage sur cheveux courts ?

Défrisage homme : comment faire un défrisage sur cheveux courts ?

Oui, il arrive que les mecs aussi aient besoin d’un defrisage homme cheveux courts car il possède une chevelure trop volumineuse ou trop crépue, notamment chez les hommes noirs. Et heureusement que comme pour les femmes, il existe des packs de defrisage cheveux homme que l’on peut trouver dans toutes les boutiques spécialisées en matière de coiffure ou directement dans les salons de coiffeurs professionnels.

L’avantage d’un defrisage homme prix c’est que c’est moins cher que pour une femme car il y a beaucoup moins de longueur. Si vous désirez le faire réaliser en salon par un coiffeur, vous devrez compter aux alentours des 30 euros en fonction de la longueur des cheveux. Mais il est également possible d’apprendre comment faire un defrisage pour homme en vous servant de packs très complets et que vous pourrez réaliser directement chez vous. Mais attention tout de même, car même si la plupart de ces packs est de bonne qualité, il faut savoir que certains peuvent être nocifs pour vos cheveux et notamment pour votre cuir chevelu. 

Aussi, je vous recommande de choisir un pack de defrisage de bonne qualité et conçu par des coiffeurs connus pour éviter tous risques d’irritations ou d’allergies. Vous verrez qu’il n’y a rien de plus simple à utiliser et à appliquer sur vos cheveux frisés.

On prend soin de ses cheveux

Faire un défrisage peut abîmer les cheveux, c’est pourquoi il est préférable d’attendre au moins six mois avant d’en refaire un pour mettre votre cuire chevelu au repos.