J’ai la peau mat et j’avoue que je bronze assez vite mais l’hiver forcément, mon bronzage s’efface petit à petit et j’aimerai beaucoup le garder toute l’année.
Comme tout le monde, je connais le bronzage uv mais je ne suis pas pour, je ne mettrais jamais ma santé en péril pour avoir un teint bronzé et les UV font parties de ces trucs auxquels que je n’ai pas confiance.
J’ai acheté récemment des crèmes que vous connaissez toutes pour un bronzage sans uv, c’est l’effet auto bronzant qui a fait sa révolution l’année dernière, j’ai essayé et je n’ai pas été convaincu car pour paraître naturelle, il faut vraiment que la crème soit passée très régulièrement sans aucun paquet.
Je n’ai pas été très soigneuse sur ce coup là et j’ai bronzé à certaines endroits et pas à d’autres, comme j’étais moche!
Bref ce truc là n’est pas pour moi non plus.
Je suis allée dans un centre de bronzage qui m’a promis monts et merveilles pour un bronzage impeccable toute l’année, j’ai presque eu confiance moi qui suis si méfiante d’habitude mais cette fois, c’est le prix qui m’a reculé.
Pour avoir un bronzage naturel et parfait il faut environ une dizaine de séances de 25 minutes au prix de 35 € l’unité plus la première visite qui sert à analyser la nature de la peau, pour moi qui suis étudiante, c’est une vraie petite fortune.
Le plus simple est le meilleur.
Finalement, j’ai gardé ma première idée mais j’ai trouvé une solution qui n’est pas chère du tout, il s’agit d’un accelerateur de bronzage qui vaut entre 4 et 19 € selon le modèle et la marque, le meilleur et c’est là que vous allez rire et une graisse à traire au monoï qui est très efficace.