Ce n’est pas toujours facile d’être petite et j’en sais quelque chose car je mesure à peine 1,58m.
Je ferais tout pour avoir quelques centimètres de plus, j’ai essayé de porter des talons aiguilles mais c’est une catastrophe, je ne sais pas marcher, j’ai l’air ridicule et je me tords les chevilles à chaque pas.
C’est une amie qui m’a conseillé des bottine compensée, je connaissais ce genre de chaussure mais je n’étais pas très fan, d’ailleurs, je n’en avais jamais essayé.
Je me suis laissée tenter suite à une rencontre amoureuse, mon nouveau petit ami mesure 1,93m, je ne vous en dis pas plus, calculez juste la différence de taille qu’il y a entre lui et moi!
J’ai donc essayé bottines compensées noires et j’ai été surprise par le confort, je ne m’étais jamais imaginé que l’on pouvait être bien dans de telles chaussures à talons compensées.
J’en ai acheté deux paires.
Finalement, ma bottine talon compensée est devenue ma chaussure favorite, je la porte avec une mini jupe, avec un pantalon classique ou un leggings, peu importe, elle va avec tout.
Le talon compensé est une bonne alternative pour les filles comme moi qui ne supportent pas les talons aiguilles mais qui veulent grandir de quelques centimètres en un seul coup de baguette magique.
Je suis super fière avec ma paire de bottine compensé, je me sens moins ridicule au bras de mon géant de petit ami, je suis à l’aise et surtout, je ne me tord plus les chevilles.