Comment désinstaller windows defender ?

Envie de savoir comment désinstaller Windows defender ? Pas de soucis ! Vous trouverez, dans cet article, toutes les informations liées à ce sujet.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment désinstaller windows defender ?

 

En réalité, désinstaller Windows defender n’est pas aussi difficile comme vous pouvez l’imaginer. Il suffit de maitriser les instructions que je vais vous donner et le tour est joué. Vous pouvez le faire vous-même sans l’assistance d’un professionnel.

Pour arrêter le fonctionnement de Windows defender, cliquez sur l’onglet processus et repérez dans la colonne « Description » Windows Defender. Faites ensuite un click droit dessus et cliquez sur « Terminer l’arborescence du processus« . Pour le supprimer, dans « C:\Program Files« , faites un click droit sur le dossier Windows Defender et cliquez sur « Propriétés« . Cliquez ensuite sur l’onglet « Sécurité » puis sur le bouton « Avancé« . Cliquez maintenant sur l’onglet « Propriétaire » puis sur le bouton « Modifier« . Cliquez pour finir sur « Administrateur« , cochez la case « Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets » et cliquez sur OK. Au message de sécurité, cliquez sur OK. Toujours dans les Propriétés de Windows Defender, cliquez sur « Administrateurs » puis sur le bouton « Modifier« . Cliquez ensuite une nouvelle fois sur « Administrateurs » et cochez la case « Autoriser » dans la première ligne « Contrôle total » (ceci aura pour effet de cocher automatiquement toutes les autres cases « Autoriser »); finir en cliquant sur OK.